JOBMACON est un site dédié aux ouvriers et maçons du secteur BTP.

JOBMACON diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces partenaires

Partenaire COALYS

Les annonces similaires

Harry Hope TRTP TERRASSEMENT ROUSSEL TRAVAUX PUBLICS Harry Hope BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE DESCAMPS ARCATURE BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE

Les dernières annonces

THEVENIN SA SUN HYDRO THERM HASTOY BTP Harry Hope COULON SA ETABLISSEMENTS CHASSERIEAU Harry Hope Harry Hope Harry Hope VAQUETTE CONSEIL RH Harry Hope ALLEMAND BATIMENT POLY CONCEPT AGENCEMENT GROUPE GEXPERTISE Harry Hope BONNARDEL Harry Hope Harry Hope OUEST TERRASSEMENT REVALIS WILLY NAESSENS FRANCE NORD CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ REPARTIM COLOR'ISLE MAYOTTE ROUTE ENVIRONNEMENT BTP CFA ILE-DE-FRANCE SODATEC CITES SOCIETE DE MAINTENANCE MANUTENTIONS INSTALLATIONS S.M.M.I. SMART BUILD INTERFORUM ATTILA GESTION L'ATELIER 127 Harry Hope REPARTIM L'EXPERT DE L'HABITAT (SEEH) THERMI-TECH SMC CONCASSAGE Harry Hope GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE BATI OUEST Harry Hope Harry Hope EUROP ETANCHEITE ATTILA GESTION LOCAMOD BAC ETUDES DESCAMPS ARCATURE THEVENIN SA LTM GAUDEMER CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ FEDERATION BTP 77 ATTILA GESTION Harry Hope ECPAD Harry Hope GALLES GILLES SIM TOURS LVP - LA VALORISATION DU PATRIMOINE Harry Hope Harry Hope
BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE

Réf : 22091915510

Publiée le 19/09/2022

BECS - BUREAU D ETUDES CONSEILS EN SECURITE - Coordonnateur SPS H/F


La société BECS (60 salariés), Bureau d’Etudes et de Conseils en Sécurité, est une entreprise spécialisée dans la Coordination de la Sécurité et de la Protection de la Santé sur les chantiers depuis 27 ans.

La société BECS gère l’interaction dans une opération de construction en Co-activité qui implique la mise en œuvre des principes généraux de prévention des risques professionnels.

Elle intervient dans tous les secteurs de la construction : les bâtiments, les ouvrages d’art, les réseaux ferroviaires, la voirie et VRD, les réseaux de transports, les risques naturels, les sites industriels et le domaine maritime et fluvial.

La société BECS intervient également dans la construction de grands projets tels que le Grand Paris Express sur les lignes 15,16 et 18.

Coordonnateur SPS H/F

Votre Mission :

Rattaché(e) au Directeur Opérationnel Ile-de-France, vous travaillez au sein d’une équipe et vous intervenez sur les missions de Coordination Sécurité Protection de la Santé dans les différents secteurs auxquels intervient l’agence Ile-de-France avec une orientation très forte sur les risques ferroviaires prépondérants.

Vous contribuez à prévenir les risques d'accidents de la phase conception à la phase réalisation du chantier en collaboration avec les interlocuteurs concernés : maîtres d'ouvrage, maître d'oeuvre et les services préventions des entreprises.

A toutes les phases du chantier :
- Vous réalisez les visites de chantiers et vous participez aux réunions de chantiers.
- Vous analysez, rédigez et transmettez les documents réglementaires : le plan de coordination, le registre journal de coordination, l'inspection commune, le DIUO.
- Vous harmonisez les PPSPS.
- Vous proposez des actions ou des équipements adaptés.
- Vous animez le CISSCT (Collège Interentreprises de Sécurité, de Santé et des Conditions de Travail)


Votre Profil :

- Titulaire d'une attestation de compétence SPS de Niveau 1 en Conception et en Réalisation en cours de validité
- Expérience : qualifié SNCF – Risques ferroviaires prépondérants
- Vous avez une bonne connaissance du secteur du BTP
- Potentiel technique, apte à conduire plusieurs dossiers
- Sens relationnel, compétences commerciales
- Vous avez faire preuve à la fois de diplomatie et de fermeté et savez convaincre vos interlocuteurs de l'importance de votre intervention de sécurité et de protection de la santé sur les chantiers.
- Autonomie, rigoureux, réactif
- Capacité d'analyse face à des situations et comportements à risques


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Salaire et avantages :
- Une rémunération attractive selon profil
- Une mutuelle familiale et compétitive
- Véhicule de fonction / Véhicule de service
- CSE avec des offres intéressantes

Zone de déplacement : Régionale

 
JOBMACON
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment