JOBMACON est un site dédié aux ouvriers et maçons du secteur BTP.

JOBMACON diffuse des offres d'emploi actualisées et variées transmises par les entreprises les plus dynamiques et sérieuses du marché national et international. Toutes les annonces diffusées sont pourvues dans un délai de moins de 30 jours et bénéficient de la garantie satisfaction.

Les annonces similaires

BOURNIGAL SERENDIA SPRING GEOP ASSISTANCE VIE et VERANDA SERENDIA

Les dernières annonces

CARRAZ METALLERIE SARL CCV GEOTEC SAS ISOFIS DIRECT et ORG-GO COMPTOIR AGRICOLE DES MAUGES EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE HAYS MEDIAS JCB LYOMAT HAYS MEDIAS SYNTHESES-CONSEILS EN BATIMENT (SYCOB) ETS RIBEAUT-QUENTIN RECRUTEXPERT LHOTELLIER CEC - COORDINATION ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION FEDERATION BTP 77 SPRING TECAIR TRAYNARD BTP SOCIETE EPLS SARL ROZIER SFICA MAYOTTE MAINTENANCE INDUSTRIELLE ATTILA GESTION EDS - ETUDE ET DIMENSIONNEMENT DE STRUCTURE ATTILA GESTION GROUPE LAURIERE KL BTP EGBI PERRIN (EGBI) FEDERATION BTP 77 GIPEO Sas Perez Frédéric BTP MISSEC JCB LYOMAT VIA CASA FEDERATION BTP 77 CALFATEC HAYS MEDIAS CN SOLUTIONS MISSEC AIRCLIM CHARPENTE - MENUISERIE PASCAL MOSSAZ MENUISERIE JOFFROY GPC SA LBC GPC SA INSIDE SAS HELENE ET FILS JOHNSON CONTROLS SARL LABASSE ATELIER DE METALLERIE DABIN HABITAT 360 BALATONI CN SOLUTIONS GAPIRA GROUPE HERMITAGE SBS FEDERATION BTP 77 AFC CLIMATISATION LOCAMOD
BTP CFA ILE DE FRANCE

Réf : 5010714270

Publiée le 23/09/2020

BTP CFA ILE DE FRANCE - Formateur (H/F) en Electricité


Fort de ses 7 centres de formation, BTP CFA Ile de France est un un acteur majeur de la formation par l’apprentissage du CAP au BTS dans le domaine du Bâtiment et des Travaux Publics.

BTP CFA Ile-de-France est à la recherche dans le cadre de son développement de 3 Formateurs en Electricité au sein de son centre de Saint-Denis.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

Formateur (H/F) en Electricité

Votre Mission :

Les Formateurs/ Formatrices en Electricité devront concevoir, organiser et animer la formation alternée dans le cadre des référentiels et programmes des diplômes de CAP au BTS en concertation avec les maîtres d'apprentissage.

Les Formateurs/ Formatrices devront développer des relations régulières avec les entreprises et s'assurer de la qualité des relations entre les maîtres d'apprentissage, les apprentis et le CFA.

Ils(elles) devront également adapter leur contenu de formation en fonction de la diversité des apprentis et participer à leur accompagnement et suivi professionnel


Votre Profil :

Les candidat(e)s devront être titulaires d'un Bac pro ou Brevet Professionnel dans les métiers de l’électricité et des compétences dans le domaine des Fluides seraient un atout considérable.

Vous avez impérativement de 2 a 5 ans d'expérience dans le secteur Electricite / Formation.

Vos principales qualités sont : pédagogue, rigoureux et autonome.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI
Salaire : Entre 2300 et 2500 € / mois sur 12,8 mois
- Mutuelle
- Comité d'entreprise
- Formation
- 11 semaines de Congés Payés par an et des horaires fixes sur la base de 35 heures par semaine

Localisation : Saint-Denis

 
JOBMACON
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment